Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An other reality...
27 juin 2007

Changement de programme

Bonjour à tous,

Comme vous le saviez, nous devions partir 4 mois et traverser la chine, la mongolie, le tibet, le népal pour finir par l'inde...et bien nous ne partons finalement que 2 mois et demi et zapons la mongolie car nous ne partons plus tout a fait à 2 mais à 2. 1/2 si on peut dire.

Et oui, un ptit bébé s'est incrusté dans le périple et on en est ravie!

Publicité
Commentaires
S
c'est bientôt le départ alors je profite de ce moment pour vous dire à quel point vous allez me manquer mais profitez a max de cette expérience in oubliable en amoureux avant l'arrivée de votre petit bout. Vous êtes supers, je vous aime tellement. Et j'ai hâte de retrouver Madame avec son gros bidon.<br /> On pensera fort à vous et suivrons vos aventures.<br /> Aurélie
G
ha, merci, ça fait bien plaisir, et nous ne manquerons pas de venir vous faire un ptit coucou dès notre retour,<br /> gros bisous à vous tous et à très vite,<br /> guib et iris
W
Un gros coucou de nous pour vous encore merci pour les photos & pa besoin de vous dire d'en profiter un max... Bientôt le depard pour certainement les derniere vacance a presque 2 alors encore merci & tres tres bon voyage. Yaya & Shishi vous invite a votre retour pour un pti the de chez nous... alors a bientôt... gros bisous...a+
P
felecitation pour le petit bibi! ca c'est de la bonne nouvelle. Et oui, pour moi c est la fin d un formidable voyage d'un an qui se termine. <br /> Le destin a fait que je vous ai rencontré a Pai ou on a partager des moment innoubliable! <br /> Ca sert a ca les voyages : des aventures a la fois humaine et spectaculaire.<br /> Profitez bien chaques secondes...Mais qu est ce que je raconte! vous le savez deja! <br /> Kiffez et Guig...quand tu respira le vrai air Nepalais...tu pensera a moi ;-) <br /> Enjoy na khap.
Publicité