An other reality...

Notre nouveau voyage en chine, mongolie, tibet et nepal

10 octobre 2007

Udaipur

Salut a tous,

Ca y est, on a decole de Pushkar avec une petite larme a l'oeil et on a du dire aurevoir a la petite famille de Baihrou, le patron de la guest house. Nous avons passe les 4 derniers jours avec fanny, une francaise super sympa qui vient tous les ans et qui du coup connait bien la ville et le patron. Nous avons ete invite a manger par son fils  le dernier soir et devinez ce qu'on a manger?? et oui du dhal pour changer...

Donc voila, nous sommes a udaipur et on part ce soir direction Goa et ses plages de reve! On a quand meme 2 nuits et une journee de transport soit, un bus et 2 trains. Je me prepare psychologiquement parcque les trajets commencent a me fatiguer un peu. En plus, je peux vous dire que la petite a de la force parcqu'elle me met de sacres coups, surtout le soir et on voit deja mon ventre bouger...

Rendez vous donc dans quelques jours a Goa pour des photos plus plagesques.... bizzzz

Posté par parvatishop à 08:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    bon courage pour le trajet,
    c'etait cool de t'entendre ce matin,
    biz a guib et a ma deuxieme niece préférée
    gros zoubis et a bientot...
    (iris papa t'embrasse et donne une poignée de main virile a guib)

    Posté par la guimauve, 10 octobre 2007 à 19:54
  • un pti coucou

    Bonsoir, maman et moi vous souhaitons bon courage pour votre traget et nous vous fesons pleins d egros bisous a vous trois

    Posté par jess, 11 octobre 2007 à 22:36
  • namaste les amis

    coucou
    on espere que vous mangez bien
    nous on doit se contenter d'1 malheureuse raclette...
    envoyez ns d foto 2 vs
    vous rentrez quand car on s' impatiente
    en espérant que tout va pour le mieux
    respect man & namaste
    pascal mario jean-charles et benjamin

    Posté par PS MDS JCF BL, 13 octobre 2007 à 20:27

Poster un commentaire