Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An other reality...
21 août 2007

shangai derniere partie

nihao,

voici la seconde partie de shangai ou nous avons un peu plus de choses a raconter. hier nous avons ete nous balader dans la vieille ville chinoise, quartier magnifique et tres touristique d'ailleurs. De grandes maisons dans le pur style traditionel chinois se dressent en pleins milieu des immenses building shanghaiens, un contraste des plus surprenants. Au bout des ruelles, le "Yu garden", apparement un des plus beau jardins de chine, et bien si ce n'est pas le plus beau, les autres doivent etre somptueux. On en a pris pleins les yeux, entre les bassins de poissons rouges, les bonsais tailles au millimetre pres et les petits pavillons a l'ancienne, ce fut un vrai plaisir de se balader et de se poser pour juste profiter et contempler ce petit paradis. (les photos en temoignent).

Sinon, les chinois sont tres gentils avec nous et on a vraiment la cote avec eux, on nous a demande a plusieurs reprises de se faire prendre en photos avec eux.

Aujourd'hui, a 17h, nous partons pour Yangshuo, arrivee demain a 16h. Heureusement que le train est a couchette.

Pour rassurer tout le monde, on mange tres bien et on a la peche. A bientot et bisous a tous.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Je n'ai pas eu beaucoup d'opportunité qui m'a permis de voyager! Je m'intéresse beaucoup à ce type d'article pour au moins avoir la possibilité de m'évader en lecture!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Amélie
S
coucou les amis,<br /> <br /> on est contents d'avoir de vos news et de voir que vous allez bien.<br /> on a hâte de voir les photos parce que la chine ça a l'air superbe<br /> et la bouffe, ça me donne envie d'aller au chinois du coin ! histoire de se rapprocher un peu de vous<br /> <br /> apres un raz le bol général , on a décidé précipitemment de partir dans le sud, on s'en va demain et reviendrons le 1er septembre alors d'ici là portez vous bien, on vous fais de gros poutoux et pensons fort à vous.
L
ca y est!g reussi!!!bon que celui qui a tout compris du premier coup me jette la premiere pierre! c bon g rien senti; juste pour finir si vous pouviez enregistrer les recettes que vous degustez pour les reproduire dans le but de consoler mon cher estomac qui a la gastro en ce moment,eh oui comme quoi...allez continuez a vous eclater,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
bon re-salut la family; tout a coup je m'dis tiens c bizarre je vois pas mes messages,donc sachez que mes premiers messages se baladent jene sais ou,en esperant que celui-ci vous parvienne!!!alors je recommence : cool,miam,mais ou sont les photos ???(c'etait un petit concentré de mon message de 20 lignes de tout a l'heure qui a disparu)je vous bizzz tous les 2 et un special gros bisu pour ma sister
B
Alala profitez en bien et faites des provisions de bouffe loool.<br /> Et les fotos?? hein??elles sont ou les fotos ??<br /> j'espere ta pris en tof les superbes pagodes chinoises, des maisons a l'architecture particuliere, mais evites de manger des poisssons rouges, c degueu...<br /> derriere moi ya cette cancre de melanie qui vous passe le bonjour ( je vais ptete modifier le message sinon elle va me taper, non c bon elle rigole..) lol<br /> Je pense beaucoup a vous, alors profitez en et revenez la tete pleine de souvenirs et le ventre plein (hum)<br /> pour info loooool et en ecriture phonetique<br /> "tcha siou" porc laqué<br /> "siou wok" porc roti<br /> "siou maille" raviolli au porc (avec le chou)<br /> et oublis de deguster les delicieuses oreilles et tripes laqués ainsi que les oeufs de cent ans et ceux avec le poussin fecondé dedans !! et aussi les nids d'hirondelles lool<br /> allez treves de plaisanteries je vais manger (ouais youpi...) et regagner mon bien triste travail dans ce bien triste pays.. <br /> PS : hum elle s'en sort Mame..... :) lol
Publicité