An other reality...
29 janvier 2007

Bonnes adresses

Voici toutes nos bonnes adresses decouvertes durant notre dernier voyage, nous les avons classées par pays puis par villes. En esperant qu'elles vous serviront.... Inde: Varanasi: Ajay guesthouse: Rana mahal ghât (à côté de Dasaswamedh ghât) Vishnu Resthouse...
20 août 2007

shanghai

coucou tout le monde, nous voici a shanghai, en pleine forme apres une nuit de 14h de someil. le voyage s'est bien passe malgre un retard de 3 heures en partant de londres pour des raisons de surete. Ici tout va bien, nous sommes heureux de retrouver...
27 août 2007

Chengdu

hello les amis, Nous voici a chengdu depuis dimanche apres midi apres 25heures de train, que nous avons failli loupe. Nous sommes partis un peu juste de Yangshuo pour prendre notre train dans la ville d'a cote (environ 1h de route normalement). Le chauffeur...
3 septembre 2007

Ca y est, on y est, Lhassa!

coucou tout le monde, Ca y est on est a Lhassa!!! Apres 38h de train traversant des contrees sauvages et des paysages qu'on ne peut soupconner...des montagnes enneigees des le reveil dans une lumiere bleuatre surealiste, suivi des hauts plateaux Tibetains,...
15 septembre 2007

Galere au Tibet!!!!

Bonjour les amis, et oui, nous sommes vivant et a Kathmandu!!! Desole de ne pas avoir donne de news plus tot, mais nous avons eu de sacrees galeres durant notre periple au Tibet!!!Nous vous avions laisse a Lhassa, ou nous n'etions pas sur de pouvoir partir...
21 septembre 2007

Kathmanduuuu!!!!

coucou tout le monde!!! Apres une bonne semaine de repos a Kathmandu (arrivee le 12/09 au soir), nous revoici sur le net pour vous donner des news toutes fraiches!!! On s'est pose dans une petite guest house bien sympa, tenue par une famille super et...
26 septembre 2007

Derniers jours a Kathmandu

Namaste, Ca y est, une etape de franchie, nous sommes sortie des montagnes pour affronter le desert...Nous sommes arrive hier soir a delhi par avion et on doit dire que ca nous parrait moins crade que l'annee derniere! Pourtant, je ne pense pas qu'ils...
2 octobre 2007

Pushkar

Namaskar Ji, Nous sommes a pushkar depuis jeudi apres midi apres 6 heures de train deluxe...clim, serveurs en belles tenues, super petit dej' et meme des toilettes propres...pour un peu on se serait cru dans le TGV! C'etait sympa sur le coup mais on prefere...
14 octobre 2007

Goa

bonjour a tous, Nous voici arrives a Goa, plus precisement a Candolim, petit village de pecheur ou il n'y a rien a faire et rien a voir!!! On a trouve le bon plan du village, on loue un appart avec cuisine, frigo et terrasses (aussi grand que chez nous)...
5 septembre 2007

Lhassa, derniere partie

Tachi dilak, On va en decevoir pas mal d'emble...La carte memoire de notre appareil photos nous a lachee hier soir! On est vert, d'autant plus qu'il y avait les magnifiques photos et videos du trajet en train...sniff... Du coup, on a rachete une autre...
21 août 2007

shangai derniere partie

nihao, voici la seconde partie de shangai ou nous avons un peu plus de choses a raconter. hier nous avons ete nous balader dans la vieille ville chinoise, quartier magnifique et tres touristique d'ailleurs. De grandes maisons dans le pur style traditionel...
27 juin 2007

Changement de programme

Bonjour à tous, Comme vous le saviez, nous devions partir 4 mois et traverser la chine, la mongolie, le tibet, le népal pour finir par l'inde...et bien nous ne partons finalement que 2 mois et demi et zapons la mongolie car nous ne partons plus tout a...
23 août 2007

Photos, soucis

coucou tout le monde, vu qu'ici les pc sont en chinois et que ca rame, on a galere des heures pour vous mettre les photos sur le blog, sans succes. Du coup, je les ais mise sur le blog msn, vous avez juste a cliquer sur le liens pour acceder aux albums...
24 août 2007

Yangshuo

bonjour a tous, nous prenons un peu de temps pour vous raconter ces quelques jours a Yangshuo, petite ville a 500 kms du vietnam, extremement touristique, mais le site est magnifique: pain de sucre tout au tour de la ville (comme vous avez pu voir sur...
31 août 2007

Xi'an, ou la carotte a la chinoise...

Coucou tout le monde, nous sommes arrive il y a 3 jours a Xi'an ou nous avons degote une auberge de jeunesse tres sympa, dans les anciens baraquement de l'armee rouge chinoise (chose qu'on a su en arrivant). Tout ici est fait pour nous rappeller la "belle...
10 octobre 2007

Udaipur

Salut a tous, Ca y est, on a decole de Pushkar avec une petite larme a l'oeil et on a du dire aurevoir a la petite famille de Baihrou, le patron de la guest house. Nous avons passe les 4 derniers jours avec fanny, une francaise super sympa qui vient tous...
29 mars 2007

Clik droit

Un ptit conseil pour visualiser les photos, cliquer droit sur l'album que vous souhaitez voir et ouvrir dans une nouvelle fenêtre sinon on est obligé de revenir en arrière, et c'est pas très pratique.